La belle Italie

La belle Italie

Qui n’attend pas avec impatience les vacances d’été ? Le dépaysement, l’envie de partir loin de tout et de découvrir de nouveaux horizons… Un peu tout le monde en soit !

 

Je ne vais pas m’éterniser, ce n’est pas un article comme les autres, je préfère considérer cela comme une galerie remplie de souvenirs que je souhaite vous partager ahah.

Après 3 semaines de voyages, environ 3 800 Km, 7 villes, 45 heures de routes, voici ce que, moi Matthieu Kaercher, j’en ai retiré de ces superbes moments.

Je vous laisse profiter,

 

 

 

 

Peace les Keads.

Vincent Scheidecker – Welcome to the Team

Vincent Scheidecker – Welcome to the Team

Il était temps, le moment d’intégrer de manière forte la partie ride au sein de notre marque ! Après avoir eu l’immense plaisir de recruter David Gomes (ride Surbosa/Rant), c’est au tour de la jeune recrue Mulhousienne, du nom de Vincent Scheidecker, de rentrer dans la Team !!

 

 

La Team devait s’agrandir et cette jeune personne fût l’un de nos premiers choix, seulement 17 ans et un flow incomparable avec en plus une facilité d’exécution impressionnante. A travers cet édit vous pourrez voir dans quel environnement nous roulons au quotidien, l’ensemble des plans se sont déroulés sur Mulhouse et cela durant 1 semaine. Nous pouvons donc vous dire, que les journées ont été plus que productives et Vincent nous à sorti des bêtes de clips pour rentrer en beauté dans la Team ride KEAD Traps ahah.

 

 

Maintenant nous vous laissons profiter pleinement de la vidéo et nous dire ce que vous en pensez !

Allez à la prochaine les Keads,

Peace.

Psiiit : likez, commentez et partagez on compte sur vous !!!

 

 

 

Grâce à Kead Traps, partez à l’aventure, qu’elle soit urbaine ou en nature ! La marque de vêtements « responsable », aux textiles respectueux de l’environnement.

Un dimanche à Lyon

Un dimanche à Lyon

Un dimanche à la cool, tranquillement, posément ahah dans cette jolie ville au nom que tout le monde connait, Lyon ! Il était temps, tout le monde l’attendait, le printemps est là mes amis !!

 

 

Nous connaissons tous ce que cela signifie, cet énorme plaisir à pouvoir se balader avec une simple veste coupe vents par-dessus le tee-shirt pour être à l’épreuve des petites brises extrêmement plaisantes. Le soleil embellit tout ce qu’il touche, la vie en ville est d’autant plus belle que la bonne humeur dégagée par les personnes y vivant.

Il était donc tout à fait naturel de sortir et d’en profiter au maximum, et comme toutes personnes qui se respectent, l’idée d’aller au « Parc de la tête d’or » nous a directement traversée l’esprit.

Avant de directement prendre d’assaut la redécouverte de ce magnifique endroit, il fallait bien se nourrir, et pour être des plus honnête, nous avions réellement la dalle ahah. Alors quoi de mieux que d’aller commander un « vrai » burger dans une des meilleures enseignes de Lyon, « Burger & Wells ».

Une fois le ventre bien rempli et un ticket de métro encore valable pendant les 5 prochaines minutes, nous avons pris le premier pour nous arrêter à Masséna. Ce parc est un véritable havre de paix, que ce soit concernant les animaux, l’étang, les grands hectares rempli d’une herbe des plus vertes ou encore les imposantes serres aux mystères bien cachés.

La journée fût longue, tout comme la distance que nous avons parcourue à la fin de celle-ci. Cela a véritablement été sans regret, car comme à chaque visite, l’enthousiasme et la curiosité reste la même.

Cette journée nous a vraiment permit de nous reposer, de profiter du beau temps et bien-sûr de parler un peu taff, il est donc normal de notre part de vous dire que de petites surprises vous attendent et que nous pensons à vous à n’importe quel moment !

Si par ailleurs vous n’avez jamais eu l’occasion de visiter cet endroit, il est dans votre obligation de venir le découvrir une fois vos pieds posés dans cette ville ahah. Vous nous en direz des nouvelles !!

 

A la prochaine les Keads

 

 

 

Grâce à Kead Traps, partez à l’aventure, qu’elle soit urbaine ou en nature ! La marque de vêtements « responsable », aux textiles respectueux de l’environnement.

A la recherche de la cascade de la Quinquenouille

A la recherche de la cascade de la Quinquenouille

En ce 18 mars 2017, nous sommes allés découvrir une cascade au nom pour le moins atypique. Il est 13h, il pleut et il y a du vent. Malgré tout, nous partons en vadrouille sur un coup de tête.

3h plus tard nous arrivons non loin d’un village nommé Chatonnay. Premier point intéressant et indicatif, il faut passer par un champ où se trouve deux beaux taureaux. Nous y allons donc tranquillement, à pas moins de 8 mètres des deux spécimens.

 

 

Après avoir traversé le champ et avoir accumulé environ 5 kilos de terre sous chaque godasse, changement d’ambiance radical. Un endroit féerique se dresse devant nous. La mousse à littéralement envahie l’endroit et se dresse en maître des lieux.

 

 

Nous continuons doucement en tournant la tête de tous les côtés. L’appareil photo sort alors de sa sieste pour être utilisé à foison. Mais aucune photo ne peut véritablement représenter pleinement l’endroit. Il faut savoir se poser et s’imprégner de l’endroit pour pouvoir le comprendre et profiter pleinement.

 

 

Le lieu fût tellement cool, que nous en avons profités pour faire quelques photos pour la nouvelle collection Kead Traps SS 2017.

Après quelque shoot, nous commencions à apercevoir, au loin, un petit ruisseau où l’eau y était particulièrement claire et propre… Comme si cela était inimaginable ahah.

 

 

Puis nous finissons par arriver à la fin de notre périple. Nous apercevons enfin ce que nous étions vraiment venu voir, la cascade. Elle est vraiment très chouette et se trouve vraiment dans un endroit sympathique. Un ensemble harmonieux.

 

 

Un dernier mot pour clôturer cet article ! La seule limite c’est celle que tu t’imposes. Alors prend ton sac et go to Adventure !!

 

 

Ah ouais, j’ai failli oublier. Si tu as un petit creux sur la route, je peux te conseiller un super resto qui propose des spécialités aussi subtiles que le nom de son enseigne. Nous n’avons malheureusement pas pu y aller pour des raisons de régime alimentaires inadéquats… ahah

 

 

Peace les Keads.

A la découverte du Lac d’Alfeld

A la découverte du Lac d’Alfeld

Cela faisait déjà un moment que nous avions eu envie de découvrir ces endroits perdus en plein milieu de la nature. Ce samedi 18 février, grâce au beau temps, la motivation a prit part de nous et nous étions bien décidés à trouver un endroit regorgeant de belles choses à voir !

Le lac d’Alfeld est venu à nous après plusieurs recherches, il faut savoir qu’il ne se trouve pas trop loin de chez nous, ce qui était donc une bonne occasion. De plus, en vue des photos, nous avons directement adhéré, mon pote et moi.

Nous avons donc directement pris la voiture en direction de ce lac, et cela a été sans regret !!! De la route pour y accéder, à la vue une fois en haut du barrage, rien ne laissait à désirer, au contraire tout était époustouflant.

WP

WP2

Cet après-midi fût vraiment cool, elle nous a permis de prendre bon nombre de photos, de prendre conscience que ces endroits méritent d’être vu par chacun et que de prendre un bon bol d’air frais à seulement 50 minutes de chez soi c’est bien mieux que de rester devant son ordinateur ahah.

WP3

Vous pouvez le voir, les clichés parlent d’eux-mêmes, c’est un coin que nous vous conseillons vivement si tout fois vous n’y êtes jamais allé. Le tour se fait assez rapidement, et chaque partie ouvre à un univers différent, entre barrage, sentiers de forêt, rochers avec vue imprenable, ruisseaux et falaises. Vous ne vous ennuierez jamais, croyez-moi !!

WP4

WP5

WP6