Galerie (Top 10) – cliquez sur l’image
Hey !

Comme vous avez certainement pu le voir dans l’article précédent (lien ici : http://keadtraps.com/2018/03/22/mind-of-theo-loigerot/) nous vous avons mis à disposition notre premier Mind Of. Mais pour vous rafraîchir les idées nous allons vous refaire une petite présentation.

Mind of – à quoi cela consiste t’il ?

Cela se présente comme notre 1 ère web-série, ayant pour but de mettre en avant le quotidien de personnes peu médiatisées et détenant un style de vie atypique, que ce soit des artistes, musiciens, sportifs, ou encore photographes, à travers des articles, comme ici-même et/ou des vidéos sur notre chaîne Youtube.

 

Aujourd’hui nous avons décidé de mettre la lumière sur un de nos nouveaux membres, le bon Thomas Dylewski. L’idée est de vous présenter au mieux ce qu’il fait dans la vie, ce qu’il aime ainsi que sa manière de travailler.

Question 1 | Salut Thomas, tu vas bien ? Serait-il possible que tu te présente en quelques mots ?

Réponse | Salut! Ca va super. Pas de problème, je m’appelle Thomas, j’ai actuellement 20 ans, je suis originaire de Toulouse et je fais des études en arts graphiques et communication visuelle.

Portrait (lien Instagram en cliquant sur l’image)

Question 2 | Parle nous un peu plus de toi, tes passions (photos, sports urbains, …). Pour quelles raisons as-tu suivi ce chemin, qu’est-ce que cela t’apporte ?

Réponse | J’ai commencé à shooter depuis que je fais du BMX et que je m’intéresse au milieu des sports extrêmes et de la culture urbaine. Faire de la photo et de la vidéo était pour moi un moyen de documenter nos sessions, nos trips et en quelques sortes de garder un souvenir aha. Puis c’est vite devenu une passion. Dans ces milieux là, il y a cette forme de liberté, d’art et de création, il n’y a pas de règles ou de personnes qui te disent ce que tu dois faire ! Je pense sincèrement que c’est cela qui m’attire le plus.

Cette forme de liberté, d’art et de création…

Question 3 | Comment décrirais-tu ton style photographique ?

Réponse | Pour faire simple, je décrirais le plus gros de mon travail en quelques mots par noir et blanc, désaturé, sombre, lifestyle et urbain. Mais je suis curieux, touche à tout et j’aime essayer de nouvelles choses, de nouveaux cadrages et diversifier les sujets. Aujourd’hui je fais tout pour bouger et voyager un maximum. Je privilégie le lieu et le sujet que je shoote plutôt que le matériel en lui même.

Je privilégie le lieu et le sujet

Remerciements Thomas

Un gros merci à Kead Traps pour votre soutien et un bon gros big up à mon frerot J-B pour tout ce qu’il fait pour moi aha !

Remerciements Kead

Merci à toi Thomas d’avoir pu répondre à nos questions, on te souhaite une très bonne continuation et nous sommes fier de t’accueillir dans la Team. Cheers!

Peace.

#controltheplaces #kead

 

Clique ici pour en connaître plus sur le Team Kead : http://keadtraps.com/team/

Kead - Les bagages conçus pour transporter, explorer et voyager sans limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *