Galerie – cliquez sur l’image.

Bonjour à tous,

Nous vous l’avions annoncé sur nos réseaux sociaux, un tout nouveau projet fait son apparition au sein de Kead, il est nommé

Mind of

(= esprit de).

Et pourquoi donc ?

Avant de vous présenter notre premier sujet, voici un petit résumé vous permettant de mieux cerner le sujet. Mind of se présente comme notre 1 ère web-série, ayant pour but de mettre en avant le quotidien de personnes peu médiatisées et détenant un style de vie atypique, que ce soit des artistes, musiciens, sportifs, ou encore photographes, à travers des articles, comme ici-même et des vidéos sur notre chaîne Youtube.

Théo Loigerot c’est un man de 22 ans, passionné de bmx, de design et de photographie. Concernant la photo, il ne s’est jamais spécialisé dans un domaine particulier, au contraire il a toujours essayé de toucher un peu à tous les secteurs pour garder sa bulle créative.

Théo Loigerot (lien Instagram en cliquant sur l’image)

Il a toujours eu un gros coup de cœur pour le noir et blanc (galerie au top). Déjà quand il a commencé à pratiquer le dessin et autres matières artistiques, le noir et blanc était omniprésent dans ses travaux. Il explique que cette technique permet de donner une unité esthétique à ses travaux et ainsi apporter une certaine cohérence. Il est certes un atout pour gommer les imperfections d’une prise de vue, mais il laisse surtout une très large marge de manœuvre pour jouer avec les tons, les contrastes et les ombres. Les couleurs ont la fâcheuse tendance à attirer l’œil et donc de détourner le regard de l’action ou du sujet, d’où sont attrait pour ce type de photo.

Ceci ne l’empêche pas d’utiliser la couleur à bon escient comme par exemple de la photographie dite publicitaire.

A travers le 1er épisode de Mind of posté prochainement sur notre chaîne Youtube, vous pourrez en savoir plus sur son style de vie et le découvrir dans d’autres domaines, comme par exemple sa seconde grande passion, le Bmx…

Peace.

#controltheplaces #kead

 

Kead - Les bagages conçus pour transporter, explorer et voyager sans limites.

 

 

4 thoughts on “ Mind of – Théo Loigerot ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *